Dominique Strauss-Kahn "sent comme un frémissement"

Publié le par Comité de Soutien 62 Dominique STRAUSS-KAHN

AP | 14.10.06 | 22:20

PARIS (AP) -- A la veille du premier débat entre les trois candidats du PS, Dominique Strauss-Kahn affirme dans un entretien au "Journal du Dimanche" vouloir "l'emporter" et ne pas raisonner "en termes d'alliance avec les uns ou d'opposition avec les autres".
"Je veux convaincre que je serai, au bout du compte, le meilleur candidat pour battre Nicolas Sarkozy et le meilleur président pour les Français", souligne-t-il, déclarant ressentir "comme un frémissement depuis quelques jours".
Quant à l'éventualité d'un ticket Royal-Strauss-Kahn, si la présidente de Poitou-Charentes devait être désignée, DSK ne veut pas en entendre parler pour l'instant. "Je suis candidat pour une fonction de président qui existe, pas pour une fonction de vice-président qui n'existe pas", relève-t-il.
Persuadé qu'une fois la campagne interne passée, le Parti socialiste "sera rassemblé", le député de Sarcelles ne dit penser qu'au "chemin pour l'avenir" qu'il compte proposer aux Français. "J'ai 39 jours pour convaincre les militants socialistes. Alors je fonce sans me préoccuper des débats sur les débats."

Publié dans Comité de soutien DSK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il a bien raison de foncer DSK, de rentrer dans le lard de tout ce qui encombre son passage. Que nains de jardin et speakerines s’écartent, la bête est lancée et elle écrabouillera tout sur son passage, poussée par une foule enthousiaste de peurs de rien gagnés par la rage de vaincre. ;-)On n’arrête pas le peuple...
Répondre